Offrir des conditions de vie dignes aux personnes handicapées mentales en état d'abandon.
- Consolider un modèle de soins complets, interdisciplinaires, institutionnels et d'excellence pour le handicap mental.
- Être une communauté qui influence positivement tous ceux qui entrent en contact avec elle.
- Faire prendre conscience à la société mexicaine que les personnes handicapées mentales en état d'abandon existent, qu'elles ont droit à une vie digne et qu'elles sont la responsabilité de tous.
- Promouvoir la culture de l'action solidaire au Mexique.
Innovation : nous recherchons de nouvelles façons de mener à bien notre travail. La vie : nous promouvons la santé et le développement harmonieux de tous. Communauté : nous travaillons dans un esprit de fraternité.
Livraison : Nous engageons le meilleur de nous-mêmes dans ce que nous faisons. Personne : Nous respectons la dignité humaine et les droits de l'homme.
- Bien-être émotionnel et physique : fournir des soins qui permettent aux PDI d'atteindre le bien- être physique et émotionnel.
- Bien-être matériel et développement personnel : fournir aux personnes déplacées les conditions physiques et le soutien nécessaires pour leur permettre de développer leur autonomie.
-Inclusion sociale et relations interpersonnelles : faciliter les processus qui permettent aux personnes déplacées d'être reconnues comme des sujets de droit qui sont écoutés, valorisés et importants pour la société.
La Fundación Fraternidad sin Fronteras, I.A.P., est une institution d'assistance privée qui a plus de 28 ans d'expérience dans la fourniture de conditions de vie dignes aux personnes handicapées mentales abandonnées.
Nous sommes une institution alignée sur les objectifs de développement durable des Nations unies et qui applique les principes généraux de la Convention relative aux droits des personnes handicapées, avec un modèle de soins centré sur les personnes et visant à développer leur potentiel maximal pour atteindre l'autonomie et l'indépendance.
Nous appliquons l'approche fondée sur les droits de l'homme dans toutes nos activités.
La Fundación Fraternidad sin Fronteras, I.A.P. offre des conditions de vie dignes aux personnes handicapées mentales qui ont été abandonnées. L'objectif de l'institution est d'aider les personnes handicapées mentales à parvenir à l'inclusion sociale par l'exercice de leurs droits, afin qu'elles puissent développer pleinement leurs compétences grâce à un développement intégral adéquat.
Nous accueillons actuellement 69 personnes de tous âges et de tous sexes, des enfants, des adolescents, des adultes et des personnes âgées de tous âges et de tous les États de la République mexicaine. Ces personnes sont canalisées par les autorités correspondantes, telles que le DIF et le bureau du procureur général (FGR).
Parce que nous savons comment améliorer la qualité de vie des personnes handicapées mentales.
Parce que nous avons 28 ans d'expérience.
Parce que nous utilisons les ressources de manière transparente. Nous sommes contrôlés chaque année par Moore Stephens Del Barrio y Cía, S.C.
Parce que nous faisons des bénéficiaires les protagonistes de leur vie et que nous décidons de leurs droits.
Merci à tous ceux qui ont fait confiance à notre mission, qui nous engage à continuer à travailler professionnellement au nom des 69 personnes handicapées mentales abandonnées.
Av. Canal Nacional No. 1057
Col. Villa Quietud
Mairie de Coyoacán
C.P. 04960 CDMX
Tels.: (55) 5603 7978 • 2652 0157
info@fraternidadsinfronteras.com